Le Lieu d’Accueil Enfants Parents « L’air de Je »

Le Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP) est un lieu de vie adapté aux tout-petits (0-6 ans) , où les enfants partagent des temps de jeux et de découvertes, accompagnés de leurs parents.

L’objectif principal étant de proposer aux familles un espace de rencontre et d’échange où adultes et enfants partagent un moment ensemble autour du jeu.
C’est un lieu privilégié de socialisation pour l’enfant qui apprend progressivement la vie en collectivité avec ses limites et ses règles.

Et si vous veniez nous rencontrer ?

Retrouvez nos accueillants trois fois par mois, le samedi matin de 9h30 à 11h30, au sein des communes de Férin, Féchain et Fressain, selon un planning annuel.
Pour venir à L’Air de Je, les enfants doivent être accompagnés de leur (s) parent (s) ou d’un adulte responsable (grand-parent…).

Chacun arrive et repart à son rythme, l’accueil y est gratuit et sans inscription !

Découvrez vite les prochaines dates d’animations – 2025 en cliquant ici

Renseignements :
Aurélie CHRAA, Responsable Pôle Petite Enfance
Tél.: 07.86.14.58.03
email : rpe.csc.sira@gmail.com